Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Birte
Archives
27 octobre 2010

Bienvenue sur mon nouveau blog - Velkommen på min nye blog

Bon.....ça y est, j'ai enfin mon blog. Il va maintenant falloir que je l'alimente régulièrement avec mes petites créations de bijoux. Je fais ça en toute modéstie à mon petit niveau.

Nå, så har jeg endelig fået min blog. Nu må jeg jo så holde mig til og jævnligt få sat lidt på af mine små kreationer af smykker. Jeg gør dette i al beskedenhed og på mit niveau.

DSC03881

Je vous mets quelques photos des canes faites lors de mon stage avec Muriel Paris  - Perles-impinpin - et des premières perles faites à partir de celles-ci. Je suis en train de faire les bijoux, les photos viendront plus tard.

DSC03894

I får lidt billeder af de stænger, jeg har lavet på mit kursus med Muriel Paris - Perles-impinpin - og de første perler lavet med disse. Jeg er ved at montere smykkerne og billederne kommer senere.

DSC03896

Publicité
Commentaires
D
Salut Birte, felicitations avec ton nouveau blog. Dis-donc, c'est vraiment genial ce que tu fais! il va falloir que je les vois la prochaine fois que tu viens á environ 8 km de chez moi!<br /> Bon courage pour la suite. Dominique
Les Bijoux de Birte
Publicité
Les Bijoux de Birte
Publicité